Et c’est parti pour la ville classée dans le top 3 des destinations les plus sympathiques !!

Normal vous me direz, les pieds dans l’eau et à 20 minutes de la première station de ski ! Un rêve…

Nous sommes partis sur 5 jours, au mois de novembre… Le mois le plus humide de l’année… Bref il a plu 4 jours sur 5 !! Heureusement que les Garçons avaient leurs pantalons de pluie.

Mon homme étant parti plutôt, j’ai voyagé seule avec les garçons. Vancouver n’est pas à côté. Et c’est parti pour 5h de vol avec 3h de décalage ! Petit décollage à 8h (plus le retard) pour une arrivée à 1àh heure locale, mais midi dans le ventre… Bref on a voyagé avec un sac pic-nique ! Et voici mon menu :

– Pour le petit déjeuner… : sandwich au chocolat et raisin

– Pour le midi : Sandwich fromage jambon et banane,

– En cas de secours : Ma fameuse boite à bento, avec les gold fish, des boules chocolat, biscuit sec et petits lapins au miel !

Sans oublier nos gourdes ! C’est bien plus pratique de demander à l’hôtesse de remplir la gourde que le super verre en plastique mou qui soit s’éclate ou tombe sur les jambes !

Comme prévu nous sommes arrivés sous la pluie… Mais pas de quoi nous décourager !

Le premier jour, Aquarium ! Je suis seule avec les garçons et il pleut ! C’est un bon plan. Il est dans le parc de Stanley que nous visiterons demain.

fullsizeoutput_3d2f.jpeg

Une constellation de méduses !

Version 2

Nos amies les Otaries sont en extérieur ! Il y a aussi un dauphin et une petite baleine. Il faut dire que ce sont des animaux recueillis après un accident de parcours dans le grand large !!

Le longue journée touche à sa fin. Il est temps de récupérer mon Homme… Rendez vous au Fairmont, un grand hôtel avec tapis rouge, Cartier, Dior, Chanel… Nous ouvre leurs bras. Mais comment dire, on fait un tache dans le décor ! Nous sommes ruisselant, une belle flaque à nos pieds, dans nos tenues de randonnées montagnards ! Avec le concierge de l’hôtel ont éclate de rire, tant la scène est cocasse ! Bella, la chienne de l’hôtel nous accueille ! On n’ose pas trop bouger ! Mon homme nous délivre !

Demain, le parc de Stanley….


Trip Tribu

Laisser un commentaire

Qui sommes nous ?

À propos, qui sommes nous ?

Lifestyle Blogger

Ceci est un petit extrait destiné à la  page « À propos ».

Instagram, triptribê