TROISIÈME JOUR :
Une journée marathon commence !
Hier, une grosse déception : nous voulions voir le couché de soleil de la Willis Tower, les ombres des buildings de reflétant dans le lac !!! Mon rêve s’est rapidement envolé : 4h de queue, on n’était pas les seuls à avoir la même idée.
On recommence aujourd’hui ! Levés aux aurores, Nous avions pris les billets par internet : et hop une file coupée !!! Même avec une version ultra courte : on a mis 1h30 de queue, la limite pour la famille ! Un petit film explique la construction de la tour. Ca en vaut la peine, la vue est magnifique ! Il y a de la place au sommet ! Vous pouvez aussi vous faire prendre en photo dans des cubes en verres dans le vide ! Il faut avoir le coeur bien accroché !
Pour compléter, nos connaissances de la ville de Chicago et de son architecture, une balade en bateau s’invite. Les companies de croisières sont toutes au même endroit : Au croisement de Wacker drive et Michigan Avenue, descendre l’escalier de fer.
Comme au cinéma, nous avons pris des pops corns de chez Garrett, au fromage est délicieux, sans compté noix de cajou ! La visite dure 1h30, à se faire promener.
Vite un parc pour se dégourdir les jambes, on ne peux pas passer à Chicago, sans voir le Bean, au Millennium Park. Ce énorme haricot nous a offert une bonne crise de rire, avec nos corps déformés !
Sans oublié le Loop ! Avec le Métro de Batman !!!
Ce n’est qu’un aperçu !
Chicago est une ville à découvrir et à redécouvrir… A vous de vous faire votre propre idée, sur cette ville gigantesque et accessible aux plus petits !