TROISIÈME JOUR :    Une journée marathon commence ! 
Hier, une grosse déception : nous voulions voir le couché de soleil de la Willis Tower, les ombres des buildings de reflétant dans le lac !!! Mon rêve s’est rapidement envolé : 4h de queue, on n’était pas les seuls à avoir la même idée. 

On recommence aujourd’hui ! Levés aux aurores, Nous avions pris les billets par internet : et hop une file coupée !!! Même avec une version ultra courte : on a mis 1h30 de queue, la limite pour la famille ! Un petit film explique la construction de la tour.  Ca en vaut la peine, la vue est magnifique ! Il y a de la place au sommet ! Vous pouvez aussi vous faire prendre en photo dans des cubes en verres dans le vide ! Il faut avoir le coeur bien accroché ! 

Pour compléter, nos connaissances de la ville de Chicago et de son architecture, une balade en bateau s’invite. Les companies de croisières sont toutes au même endroit : Au croisement de Wacker drive et Michigan Avenue, descendre l’escalier de fer. 

fullsizeoutput_2bc8

Comme au cinéma, nous avons pris des pops corns de chez Garrett, au fromage est délicieux, sans compté noix de cajou !  La visite dure 1h30, à se faire promener.
  Vite un parc pour se dégourdir les jambes, on ne peux pas passer à Chicago, sans voir le Bean, au Millennium Park. Ce énorme haricot nous a offert une bonne crise de rire, avec nos corps déformés ! 

img_6146

Sans oublié le Loop ! Avec le Métro de Batman !!!

Ce n’est qu’un aperçu !
Chicago est une ville à découvrir et à redécouvrir… A vous de vous faire votre propre idée, sur cette ville gigantesque et accessible aux plus petits !

Trip Tribu

Laisser un commentaire

Qui sommes nous ?

À propos, qui sommes nous ?

Lifestyle Blogger

Ceci est un petit extrait destiné à la  page « À propos ».

Instagram, triptribê